Cliquez Ici
En mai 2016, lorsque mon jeune chat, un Maine Coon de 2 ans, a commencé ses problèmes (difficulté de déplacement, douleurs du train arrière), j’ai cherché un vétérinaire dans la région d’Arlon. J’avais plusieurs fois remarqué une nouvelle enseigne en passant sur la N4, et j’ai fait une recherche sur internet. J’ai ainsi découvert VETAREL et ses vétérinaires. Ils ont fait tous les examens nécessaires pour diagnostiquer le problème, mais également pour y apporter une solution.
Je ne connais pas le nom exact, mais en résumé il a fallu faire l’ablation des cols de fémur (les deux). Du diagnostic, aux soins, à l’opération, aux soins post-opératoires et au suivi, ils ont toujours été efficaces et disponibles. Au bout du compte, mon chat se remet progressivement et reprend peu à peu sa vie normale de chat. De tout cela, je tiens à les remercier !
Melvin, mon Border Collie, a été emmené à la clinique VETAREL en urgence et dans un état critique ! Il était très abattu et avait des vomissements et des diarrhées hémorragiques. Il a été pris en charge directement par les vétérinaires. Les différents tests ont été fait immédiatement et le diagnostic a été rapide, une parvovirose . C’est toute l’équipe qui s’est occupé de lui, jour et nuit pendant plusieurs jours mais également de moi et de mes inquiétudes ! J’ai pu le laisser sur place sans craintes, je savais qu’il était entre de bonnes mains !
Après avoir été la mascotte de la clinique et chouchouter il a pu rentrer à la maison et n’a gardé aucune séquelle ! Un grand merci à la clinique VETAREL d’avoir sauvé mon petit compagnon !
VETAREL : une équipe dynamique et sympathique mais avant tout compétente et présente qui offre un suivi plus qu’exemplaire de chaque cas qui lui est présenté. Que ce soit Carotte le lapin qui maigrissait un peu plus chaque jour, Paddy le poulain et sa pneumonie si avancée qu’il risquait d’en mourir ou Whoopi le poney à la queue malade, chacun de nos animaux a reçu les soins qu’il fallait pour les tirer d’affaire. Tous des cas nécessitant un suivi constant que vous ne trouverez nulle part ailleurs que chez VETAREL. Merci à eux pour leur formidable travail. Monique de l’asbl Au ZoLi Poney
Je m’appelle Tarou. Je suis un bichon frisé de 7 ans. D’après mes parents Jean-Marie et Patricia, j’ai toutes les qualités. En mai 2016, je suis tombé fort malade. J’ai souffert beaucoup. Je crois bien que je suis un miraculé. En effet, j’ai eu une pancréatite aigüe.
Mes premiers symptômes: amorphe, plus envie de manger (meme du jambon de dinde, ma friandise préférée), plus capable de la moindre petite promenade, selles liquides de couleur rouge-brun et une température de 41 degrés. Mes parents paniqués m’ont conduit chez ma vétérinaire préférée Charline où je suis resté hospitalisé une semaine. Charline (et toute l’équipe VETAREL) m’a super bien soigné. J’ai eu plein de piqures, perfusions, radios, prises de sang… et câlins.
Mes parents, tenus régulièrement au courant de l’évolution de mon état de santé, sont venus tous les jours me rendre visite. Après une semaine, j’ai pu rentrer chez moi avec quelques médicaments à avaler (ce n’est vraiment pas bon !!!), un régime strict que je continue à suivre tout le temps et plein de conseils. Mes parents respectent les consignes de Charline à la lettre. Et maintenant je suis en pleine forme. J’adore toujours les longues ballades en foret suivies d’une bonne sieste réparatrice. Charline, Germain, Dominique: De tout coeur, merci de m’avoir si bien soigné et sauvé la vie.